Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED

Aller en bas 
AuteurMessage
Gene
Prince du Crépuscule
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Ven 2 Juil 2010 - 14:33

I. Identité



World of Sorrow- Gene Theme

Wind of Madness Gene Battle Theme 1

Nothing to loose - Gene Battle Theme

"Ce n'est pas ce qu'on est au fond de nous, ce sont nos actes, qui témoignent de ce qu'on est. "
"Il faut devenir plus qu'un homme dans l'esprit de votre adversaire."
"Je n'ai jamais été intéressé par la vie des autres. Ils ne font que compliquer mon existence."
"Mon nom n'a aucune importance. Un nom ne signifie rien sur un champ de bataille. Je suis suffisamment vieux pour savoir a quoi la Mort ressemble..."

"Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été, et je ne le serais jamais. Je ne suis qu'un professionnel efficace dans l'art de tuer."

"Le choix est de mourir en héros ou de vivre assez longtemps pour devenir l'ennemi."


"Pourquoi restes-tu en vie ? Qu-espère tu accomplir en étant vivant ? POURQUOI NE VEUT-TU PAS MOURIR GENE ?" ????



  • Nom : Midgard

  • Prénom : Gene

  • Âge : 38 ans

  • Statut // Rang : Ancien Commandant de la Garde des Ombres du Crépuscule / Ancien Conseiller de Xanto / Psychosis

  • Faction : Ombre du Crépuscule

  • Emploi : Héros sombre

  • Habitation : Néant, c'est un nomade.

  • Famille : Il n'a aucune famille. C'est un orphelin.

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Jadis Midona, Erith... Et c'est tout. Désormais, son compagnon n'est nul autre que lui-même.



II. Physique



"Pour vaincre la peur, il faut devenir son image. Sentez comment la terreur embrouille vos sens."
"La mise en scène et la duperie sont des armes puissantes."


  • Cheveux : Ses cheveux sont blonds, ramenés vers l'arrière ou laissés en bataille. De toutes façons, il ne s'en occupe que très rarement et c'est loin d'être son centre d'intérêt. Il a parfois quelques mèches qui tombent sur son visage, mais celles-ci sont très rares et sont souvent remises sur le sommet du crâne rapidement.

  • Visage // Expression : Son teint de peau est blafard, blanchatre, maladif. Son visage est toujours couvert de quelques cicatrices, vestiges de ses prodigieux duels du passé. Quant à son expression faciale, celle-ci est presque toujours la même: indifférente et neutre au maximum. C'est avant tout un masque lui servant a dissimuler sa souffrance et sa haine de lui-même. Son visage n'est que trop rarement chaleureux, souvent froid et dur. Affichant en permanence une apparence de sévérité et de maturité. Il est donc très difficile de lire sur son visage. Celui-ci ne changeant que très rarement d'expression.

    Le visage de Gene est également scarifié d'une belle balafre que lui a causée Midona lors de son affrontement contre Xanto. Une brûlure le défigurant mais qu'il arrive a dissimuler grâce a ses illusions.

  • Yeux : Ses yeux sont d'un bleu oscillant vers le vert. Son regard est froid et donne une sensation de lassitude et de désespoir. A travers son regard, on a l'impression d'avoir a faire a un homme qui a vécu quelque chose de difficile. Une épreuve qui marque et change un individu a vie. Il a vu bien trop d'atrocités dans sa vie pour un jour, retrouver une flamme dans son regard. Désormais il n'est que le reflet d'une désolation de l'âme. Les yeux de Gene sont également sévères et percent vos pensées. C'est un homme qui, d'un simple regard peut être convaincant, de part son expérience passée.

  • Taille // Poids // Corpulence : Gene mesure un mètre quatre vingt, taille plutôt moyenne pour les Crépusculiens. On distingue par ailleurs quelques cicatrices sur son visage. L'homme a l'air assez chétif a cause de sa taille très moyenne, mais il a une musculature sensiblement supérieure a la normale. Son corps est a l'image de Gene: un désert aride et stérile. Loin d'être parfait en somme. Sa peau est sèche et couverte de cicatrices. Il n'a pas de muscles saillants et est très fin et chétif pour un combattant aussi aguerri que lui. Mais cela s'explique par la puissance de ses pouvoirs mentaux qui compensent amplement et persuadent Gene qu'il n'a pas besoin d'entretenir son corps pour pouvoir se battre.

  • Style vestimentaire :
    Gene est vêtu d'un très long manteau noir lui arrivant au niveau des genoux et lui donnant une aura de mystère. Le bas virevoltant en permanence au moindre de ses déplacements. Le col est également long et lui permet de dissimuler son cou ainsi que sa bouche. En dessous il a une chemise noire et a un jean noir ainsi que des bottes en cuir sombre. Le bas de son manteau est quelques peu lacéré par différentes lames et tâché de boue ou de sang.

    Bien sûr il dispose d'autres vêtements mais il porte presque toujours ceux-ci.

  • Signe particulier // Transformation quelconque :
    Lorsqu'il est contrarié ou nerveux, il a la fâcheuse habitude de tapoter nerveusement ses doigts sur n'importe quoi. Un tic nerveux qu'il a développé peu à peu jusqu'à devenir incontrôlable.

    Depuis son infection par le poison d'une mystérieuse plante, il semble être capable de se transformer en une créature humanoïde aux bras sur-dimensionnés et extensibles capables de projeter des projectiles hautement nocifs (composés de sangsues), dotée d'une force physique importante et d'une capacité de régénération incroyable. En contrepartie, il est plus lent et ne peux plus se servir de ses capacités mentales.

    Une légende raconte, qu'il serait capable de se transformer en un imposant dragon noir aux yeux d'or. En revanche, il ignore totalement ça, ne sait pas comment se transformer et ne l'a jamais été par le passé. Info ou intox ?



III. Psychologie



" Faisant dévier mes chemins. Elle m'a déchiré, et elle a fait de moi une horreur... "
"Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever."


  • Qualités // Défauts :
    Gene n'a pas vraiment de qualités, c'est quelqu'un d'égoïste, cynique et de calculateur. Son sens de l'humour se veut nocif, acide et blessant. C'est quelqu'un qui sait faire preuve d'humour noir et qui est très souvent ironique. Lançant toujours une blague dans les pires situations possibles ou imaginables. Il est d'ailleurs très peu sensible et indifférent a presque tout ce qui l'entoure et qui ne présente pas un minimum d'intérêt pour lui. Sadique, il n'hésite pas a tourmenter ses victimes pour le plaisir. C'est aussi quelqu'un de très rancunier qui ne pardonne un affront que dans le sang de celui qui a offensé. La clémence, l'honneur et la pitié sont des mots totalement absents de son vocabulaire. Gene est pessimiste et fataliste. C'est quelqu'un de profondément désabusé qui ne croit plus beaucoup en la bonté humaine.

    Gene est froid, indifférent, sournois et fourbe qui est capable de tout pour parvenir a ses fins. Son cynisme n'est là que pour faire face a sa conscience et les différents problèmes qu'elle lui pose. Mais il est également capable d'agacer fortement ses adversaires. Sans morale, il s'attaque aussi bien aux plus forts que lui qu'aux plus faibles.

    On remarquera également sa très grande détermination qui semble n'avoir pas de limites. En effet, lors de la mort de Xanto, Gene alla jusqu'à faire croire a Midona et Erith qu'il les avait trahis. Ce n'était qu'une ruse subtile pour mieux vaincre l'Imposteur. Quand Gene a une idée en tête, il est prêt a tout pour l'accomplir.

    On relativisera cependant par une grande capacité d'empathie envers ses rares proches (renforcée par ses pouvoirs télépathiques sans doute). Sa dévotion et sa loyauté font de lui un allié fidèle, n'hésitant pas a sacrifier sa vie pour sauver celle des autres comme ce fut le cas lors de la chute de Xanto où, Gene se sacrifia pour aider Midona, Link et Erith.
    Pourtant, malgré ses défauts, c'est quelqu'un de profondément pragmatique et d'un rationnel effrayant. Il a un grand sens de la justice. Sa justice qui pour lui est synonyme de punition et rarement de rédemption.

  • Ce qu'il aime // déteste :
    Gene aime Midona, l'alcool Gerudo, le tabac et aussi la chaleur. Bien qu'il apprécie le froid, cette sensation le rend mélancolique.
    Le Crépusculien aime aussi la pluie et les nuages gris, il adore les orages et est profondément fasciné par les éclairs qui pour lui, incarnent le chaos de la nature qui parvient a s'exprimer. D'autre part une telle puissance relâchée de façon hasardeuse le passionne et c'est sans doute la seule chose qu'il tient en respect.

    Il déteste les gens pleins de principes, les donneurs de leçons de morale dont il se moque ouvertement. Il n'aime pas non plus les personnes maléfiques, faisant le mal par plaisir de faire le mal ou encore ceux qui touchent aux personnes qui lui sont proches. Il a horreur de Xanto et Ganondorf en outre. Il n'aime pas ceux qui se prennent pour des héros.

  • Phobies & dépendances quelconques :
    La phobie de Gene est avant tout d'ordre psychologique: il ne veut pas être un monstre. C'est a dire une bête assoiffée de sang et d'os, passant le plus clair de son temps a traquer et éliminer ses cibles avec aucun autre but dans la vie.
    Sa phobie est également de perdre Midona, femme qu'il aime énormément. C'est quelqu'un de très indépendant qui n'aime pas être contraint d'être enfermé dans un lieu clôt. Il risque, si il est emprisonné de sombrer dans une folie irréversible. Et enfin, il ne supporte pas le vide.
    Dépendant a l'alcool Gerudo et au tabac, c'est quelqu'un prisonnier de ces deux dépendances et il semble être incapable d'arrêter.

  • Accent quelconque :
    Son accent est spécial et sans doute unique, mélangeant l'Hylien et le Crépusculien a cause de ces origines se situant aux limites de ces deux mondes bien différents l'un de l'autre. On remarquera que sa voix est très souvent froide, sèche ou sarcastique.



IV. En combat

" L'entrainement n'est rien que la volonté ! "



  • Armes : Des couteaux principalement. Ainsi qu'une épée fine, longue et solide qu'il utilise que très rarement. Ensuite, il utilise surtout ses pouvoirs psychiques pour venir a bout de ses adversaires.

  • Niveau de Magie : Gene ne pratique pas la magie. Il se sert uniquement de ses pouvoirs psychiques et de ses capacités surhumaines pour se battre. En revanche, c'est un alchimiste confirmé capable de concevoir des potions et substances utiles en combat.

  • Style de combat : Son style de combat est rapide, vif et offensif, ce n'est pas quelqu'un misant sur la force physique pure. Il préfère prendre ses adversaires de vitesse afin de terminer le duel rapidement. N'ayant pas de préférence entre le contact ou la distance, c'est quelqu'un de polyvalent dans ce domaine, capable d'attaquer au loin avec ses pouvoirs psychiques ou au corps a corps avec ses poings, couteaux et pieds. Il joue aussi beaucoup sur le psychisme de l'autre afin de le démotiver ou le troubler. Ses coups sont presque toujours fourbes et sournoisement calculés.

  • Préférences et faiblesses élémentaires :
    Gene préfère se battre a distance, mais est un adversaire mortel en corps a corps. Son plus grand atout est sans doute sa capacité d'improvisation et son aptitude a presque toujours savoir retourner une situation a son avantage. Instable et imprévisible, cet un dangereux adversaire.

    Gene est doté d'une vue perçante la nuit. Il voit également le jour mais est trop facilement ébloui par la lumière, ce qui explique pourquoi il porte toujours ses lunettes de soleil afin de protéger ses yeux de la lumière.
    La plus grande faiblesse de Gene est sans aucun doute son trop grand attachement et sa dévotion a toute épreuve envers Midona. Il n'aime pas la magie blanche, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit de sa faiblesse mortelle ou principale.



V. Histoire

*

VI. In Real Life


  • Prénom : Not very important.

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard sur internet.

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Ca fait longtemps que je le connais, je l'apprécie stoou. =)

  • Précisions quelconques :



Dernière édition par Gene le Mer 4 Aoû 2010 - 1:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Ven 2 Juil 2010 - 19:17

Oh ouais! Un Gene tout beau tout neuf! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.forumpersos.com
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
2999/3000  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Sam 3 Juil 2010 - 12:37

J'le sens mal pour Selphy et moi, je sais pas pourquoi >.>

_________________



.~¤°°¤~.
...Hey kids ! There is a Kuroi under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Mer 4 Aoû 2010 - 1:22

Plus que l'Histoire, et je serait prêt pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Elwing

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Jeu 3 Mar 2011 - 17:45

Quand est-il de cette fiche ?
Si aucune réponse dans une semaine, je clôture et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya Roustland

avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Jeu 3 Mar 2011 - 18:45

Elwing a écrit:
Quand est-il de cette fiche ?
Si aucune réponse dans une semaine, je clôture et je déplace

Pas sûr que ce soit une bonne idée de toucher au Gene..... Le "chéri" de Midounette et un membre du staff....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   Jeu 3 Mar 2011 - 19:31

Bha, au même titre que les autres. Si il ne se bouge pas sa fiche s'en va ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.forumpersos.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene - "Once again, only you survive..." / UNFINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Ombre du Crépuscule-
Sauter vers: