Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emiko Izumi [À terminer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Izumi
Little Cutie Smile Will Take Your Life
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Fait attention à tes arrières :3
Race : Hylienne & Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Alliés, Outils, Servants je connais, mais pas Amis.

Ennemi(s) : Tu veux l'être? Y'a qu'à demander =)
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Emiko Izumi [À terminer!]   Lun 28 Juin 2010 - 20:22

× Présentation de votre Personnage ×

× Première Partie ×

Nom : Izumi
Prénom : Emiko ~ signifiant "Enfant Souriante" ou même "Dotée d'une Grande Beauté"
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance : 21 Février
Monde d’Origine : Ma tête ~ Un peu de respect, c'est tout un défi vivre là-dedans U___U
Alignement : Neh? Tu me prends pour qui? Le mien, of course.
Rang : Little Cutie Smile Will Take Your Life =3
Arme(s) : Une énorme faux d'un métal particulier, argent brillant incassable, au manche plus grand qu'Emiko et décorée d'inscriptions crépusculiennes au niveau de la naissance de la lame. Finement décorée d'or et visiblement créée par un artiste, le bout du manche représente une croix suivit d'un cercle, très pratique pour assommer en raison de sa grosseur.


× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Ah, comment décrire Emiko? Elle n'est pas laide, au contraire. Ses longs cheveux bleus quasiment turquoises sont tout ce qui a de plus lisses et brillants, avec des reflets d'un vert d'eau exceptionnel. Lui arrivant à la mi-cuisse, elle attache avec deux anneaux d'or et d'argent deux couettes des cheveux lui tombant devant les épaules, et une petite frange les empêche de lui tomber dans les yeux. D'ailleurs, ces yeux, ils sont spectaculaires, incroyablement beaux aussi. Semblables à deux améthystes, ils brillent d'une lumière dorée quasi mystique, exprimant toujours une pointe d'amusement. Cette caractéristique pour le moins particulière est la seule marque physique laissée par la présence de sang crépusculien en elle et lui permet une vision nocturne nettement supérieur à la normale. Le reste de son visage fin et élancé est complété par de minces sourcils expressifs, un petit nez et des lèvres de pêches esquissant un sourire mesquin quasi permanent.

Son corps n'est pas en reste non plus: souple et agile, sa taille est fine et ne comporte aucune trace de graisse. Ses cuisses sont fermes et elle n'a ainsi pas honte de les montrer, au contraire, et son tour de poitrine est plutôt généreux, comme la forme de ses hanches. Ces proportions presque parfaites sont une caractéristiques innées chez elle, en plus des muscles que le constant maniement de sa faux, qui en passant n'est pas des plus légères, lui a permis d'acquérir. Elle n'est pas très grande, 1m60 peut-être, et son poids n'excède pas les 50 Kg, sans compter les armures qui empêchent toute tentative de la soulever. Ses bras semblent petits et fragiles, mais ce n'est qu'illusion, car pour pouvoir soulever son arme d'une seule main, il lui faut une masse musculaire étonnante.

Au niveau de l'habillement, Emiko n'est pas très vêtu, en fait ce qu'elle porte est à la limite de l'obscène; d'ailleurs les réactions des gens en la voyant l'amuse bien. Son haut se compose d'un revêtement de métal d'un marron doux, partant de chaque côté du corps au niveau de la poitrine - qu'il ne recouvre qu'à moitié - et se rejoint au niveau du nombril, qu'il cache d'ailleurs. Ce revêtement est couvert - enfin, couvert, c'est un grand mot - d'une veste ne se rendant que jusqu'aux omoplates, aux épaules et la naissance du bras. Décoré de ceintures à boucle dorée aux niveaux des manches et s'attachant au niveau du cou par une lune d'or scindée en deux, elle le laisse toujours ouvert. Sous deux ceintures croisées sur sa taille se trouve une simple culotte de métal, et ses hanches sont entourés d'un large anneau de métal duquel pend un tissu blanc au bout déchiré, couvrant ses jambes à l'arrière jusqu'à la mi-mollet. Pour compléter son habit fait du même métal à la teinte mauve pâle, elle porte de courtes bottes à talons s'ouvrant au niveau de la cheville et de long bas violets qui lui montent jusqu'à la mi-cuisse. Bien qu'elle aime les accessoires, elle déteste tout ce qui est encombrant. Ainsi, elle porte au cou un large anneau d'or pur, des gants de tissu blanc aux extrémités d'or ne s'attachant, au niveau de la main, qu'au majeur grâce à une bague d'or et dans ses cheveux se trouve une étrange aile noire faite de vraies plumes relié à sa tête par un bijou d'or également d'où part deux colliers de perles. Où elle c'est trouvé un habit d'une telle valeur, personne ne le sait.

Profil Psychologique : Les premiers mots qui nous viennent à l'esprit pour décrire Emiko serait probablement bornée, solitaire, insouciante et imprévisible. Cette fille là, ce que l'on doit savoir avant toute tentative pour l'aborder de manière pacifique et sociable, est qu'elle ne travaille qu'à son compte, fait ce qui lui tente, pense ce qui lui tente et agis selon ses humeurs, qui sont soi dit en passant très changeante et imprévisible. Si elle aime une personne, il lui sera impossible de se débarrasser d'elle, car elle aura un malin plaisir à vous énervez en vous suivant partout, en vous surprenant en vous sautant sur le dos et en vous collant. Bien sûr, c'est si elle est d'humeur joueuse. Si au contraire votre comportement ne lui revient pas, alors soit elle vous éliminera si elle en a envie ou alors elle fera tout pour vous pourrir la vie. Emmerdeuse professionnelle? Non, plutôt insouciante guerrière qui n'a rien à faire de sa vie. C'est d'ailleurs ça, le problème, c'est qu'à ne pas avoir de but, elle s'en crée un grâce aux autres, bien qu'elle le sache éphémère.

Bon, la plupart des gens, après avoir vu cette facette d'elle, la prenne pour une sangsue idiote, pas très loin d'une blonde [sans offense, hein.]. D'autres encore auront le culot de dire que "c'est simplement une jeune femme qui manque d'attention et qui ignore comme en avoir correctement, qui ne sait pas comme se faire d'amis". Tout ça lui donne envie de rire. En fait, elle est très indépendante, et si elle a à se débrouiller seule, elle le ferait probablement mieux que n'importe qui. Elle a la force de se défendre elle-même et ses convictions, de rester calme et stoïque, de se contrôler elle-même, ça elle en a parfaitement conscience. Et attirer de l'attention pour se faire des amis? C'est quoi, ami? Allié, Outils, Compagnons de route et d'infortune, elle connaît, mais amitié, jamais entendu parler. D'ailleurs, elle aime bien les ennemis: ça réagit, ça te hait, ça t'attaque, ça provoque une montée d'adrénaline, un plaisir de voir une personne avoir autant d'émotions juste par un simple geste. Puis ça se bat

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : xBiographie de votre personnage (10 lignes complètes)


Dernière édition par Emiko Izumi le Mer 30 Juin 2010 - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
2999/3000  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Emiko Izumi [À terminer!]   Lun 28 Juin 2010 - 20:34

Bienvenue sur ce fo' =D
Bon, je te laisse finir la fiche, on verra le reste plus tard. Amuse toi bien ici !

_________________



.~¤°°¤~.
...Hey kids ! There is a Kuroi under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Elwing

avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Emiko Izumi [À terminer!]   Jeu 3 Mar 2011 - 18:02

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emiko Izumi [À terminer!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Izumi [À terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Hylien-
Sauter vers: