Zelda Twilight Princess

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville

AuteurMessage
Gaara
Gerudo-Hylienne

Féminin Nombre de messages : 116
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 1:25

Talise flânait dans les rues tel une petite mésange au printemps, ses long cheveux blond ne jurait pas avec le fait qu'elle était une Gerudo, mais les marchant était bien moins méfiant en la voyant qu'en voyant une Gerudo avec les cheveux roux et la tenue du desert, là talise portait une robe légère et blanche, ses yeux bleus océan ouverts sur le monde.
Elle affichait un merveilleux sourire qui fit craquer un jeune marchant de rose, qui la prit par la main et lui offrit une superbe rose rouge, rouge comme le sang, Talise le remercia , son sourire redoubla de beauté, elle était rayonnante ce matin, elle se rendait à la taverne de telma, elle ferma les yeux sentant le doux parfum de la rose et ne rendit pas compte qu'un jeune homme arrivait en face, et elle le percuta de plein fouet, elle ouvrit de grand yeux pour savoir ce qu'elle venait de heurté et son regard tomba sur un jeune homme aux cheveux noir et au yeux bleus, elle resta plantée là à le regarder... Elle se sentit ridicule tout d'un coup, elle plongea ses yeux dans ceux du jeune et balbutia des excuse:

-Ho pardon! je suis navrée! veuillez m'excuser je ne regardait pas ou j'allait! je suis vraiment désolée!

ses joues prirent une couleur rosée, et elle baissa les yeux, ses mèches blonde cachant ses yeux.
ca ne lui ressemblait pas beaucoup d'être ainsi, mais elle était de bonne humeur et n'avait pas envie de faire comme d'habitude et lui reprocher ce choc et elle ne voulait pas s'énèrver, pas du tout, c'était une belle matinée, baisant donc la tête ele se sentait un peu nule.

Masculin Nombre de messages : 29
Rang : Combattant Mystérieux
Race : Hylien

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 1:54

Yasuhiro marchait paisiblement dans la rue, observant les marchants et les amuseurs publics, qui rendait les petits enfants bien heureux, les yeux pétillants devant leurs spectacles. Étant lui-même un amuseur de rue, il savait quelle satisfaction cela apportait à son être. Il marchait en observant attentivement tout ce qui se passait au tour, quand tout a coup, il se fit percuter par quelqu'un et lorsqu'il se relevât, il vit une magnifique jeune femme au yeux bleus océan et au cheveux blonds. Elle s'excusa, et l'on voyait clairement qu'elle avait honte. elle se penchât en signe de pardon. Yasuhiro était sans voix. Malgré tout, il pensa :

*Elle est magnifique...*

[HRP: ouais.. bon j'ai pas eu d'autres idées alors...]

Il répliqua soudainement à celle qui l'avait percuté, en se blâmant :

-Vous n'avez pas à vous excuser, je ne regardais pas où j'allais...

Tout d'un coup, il rougit. Il était d'une nature calme et tranquille, certes, mais il ne pouvait pas s'empêcher de rougir. Il demanda alors le nom de son interlocutrice :

-Hé bien... Désolé de vous importuner ma chère demoiselle, mais pourrais-je savoir votre nom? Je vous dit déjà le mien : Yasuhiro Saitô. ravi de vous rencontrer.

La jeune demoiselle sembklait encore avoir honte d'avoir percuter Saitô. mais celui-ci attendait la réponse de la belle demoiselle, sa poitrine serrée. Il se consumait de l'intérieur. Il était tombé en amour avec une étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 2:12

Talise commençait à observer le jeune homme, il était plus grand qu'elle, c'était normal, et il était beau, ça Talise l'avait tout de suite remarqué, quand elle se prit à le trouvé beau elle fut en colère contre elle même.
*Talise! t'es une Gerudo bon sang de bois! les hommes tu oubli*
Mais quand même il était très mignon, elle allait pas le laisser partir quand même?
Il prit la paroles, disant qu'elle n'avait pas à s'excuser , Talise en fut moin rouge de honte, mais elle remarquait que c'était lui qui rougissait maintenant, elle en sourit, amusée.

-Ho! Enchantée Yasuhiro Saitô!

C'était la première fois qu'on lui demandait son nom de la sorte, le voleur Asuki avait eu bien moins de panache. Aussi elle mit du temps à répondre.

- Talise... Talise Ill'Elda.

Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire amusé, quelque chose vint gâché toutefois sa tranquillité, l'un de ses carte d'invoquer venait de s'activée seule, une petit oiseau eux plumes rose et bleu vint se poser sur son épaule, c'était l'invocation représenter dans les légende comme un présage de bonheur... ce serait un signe? Talise se trouvas ridicule, mais ne laissa rien paraître.

- je suis invocatrice. Et vous?

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 2:32

Saitô vit un oiseau au plumes roses et bleues se poser sur l'épaule de Talise. Il savait que cet oiseau représentait le bonheur à venir, il avait étudier un peu les invocations, et il en était fier. En apprenant qu'elle était invocatrice, son coeur redoubla en battements.
Il adorait les personnes intelligentes, puisqu'il pouvait avoir de très longues conversations avec elles. Il répondit tout de suite à Talise, en s'inclinant, marque de respect :

-Je suis un magicien de rue, je divertis les gens pour leur plaisir. je suis aussi un mage combattant, mais ça, personne ne le sait à pars vous et moi. Je suis à votre service... Si vous avez besoin de quoi que ce soi faites moi signe.

Il s'interrompit et vis que Talise était amusée. Ça le rendait encore plus joyeux, lui qui aimait amuser les gens. Il eut soudainement une idée : il allait l'inviter à boire un café à l'auberge de la ville. Il la prit par le bras, puisqu'elle était sur le point de partir (du point de vue de Saitô) et lui déclara son intention clairement et chargé de douceur :

-Mademoiselle Talise.. accepteriez-vous de prendre un café avec moi à l'auberge? C'est moi qui invite.

Il attendait la réponse de la jolie demoiselle tout en étant plus stressé qu'il ne l'avais jamais été, mais il ne le montra pas. Il admirait le merveilleux visage de Talise pour essayer de déstresser. Il attendait la réponse avec tellement d'impatience... C'était la première fois que cela lui arrivait.
Gaara
Gerudo-Hylienne

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 2:50

Talise répondit à la marque de respect de Yasuhiro en s'inclinant respectueusement à son tour, elle savait que ce qu'elle fessait n'était pas bien car elle était gerudo, mais elle avait du mal à résister au Yasuhiro, elle fut surprise quand il lui prit le bras, et en sourit de nouveau, il lui proposa d'aller boire un café, une boisson amer qui réveil bien selon les racontars, habituée au alcool fort des Gerudo ca ne lui ferait pas de mal de goûter de nouvelle saveur et en aussi bonne compagnie, aussi elle répondit positivement:

- Bien entendu! j'en serais ravie... Monsieur Yasuhiro.

Son comportement avait quelque chose d'étrange mais elle ne releva pas, il semblait intelligent, aimait faire plaisir selon ses dires, un magicien... ça c'était bien, les magicien était rare, de plus en plus rare, elle oublia presque de se méfier, mais elle était confiante, il lui inspirait confiance ce jeune homme. Sa raison lui disait de refuser, mais son coeur lui n'était pas de cet avis.
C'était le désordre dans son esprit, mais qui saurait qu'elle avait ainsi parler à un hyien, si la chef des gerudo venait à l'apprendre... Talise ne voulait même pas y penser, mais elle aimait ce genre de risque. Elle suivit donc avec un sourire radieux.

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   Jeu 6 Aoû 2009 - 3:11

Yasuhiro était ravi qu'elle accepte, et il s'émerveilla devant son sourire radieux. Il était dans une sorte de transe a laquelle il n'avait jamais été victime, mais il était bien. Il nageait dans le pur bonheur. Qui aurait pensé qu'une collision aurait provoqué l'amour? Il vit qu'elle était confuse dans ses pensées, alors il se commença à marcher en tenant toujours son bras.
Il dit ensuite à la belle :

-Hé bien.. si vous voulez bien me suivre...

C'était bien étrange de sa part d'inviter quelqu'un comme ça, au hasard. mais c'était l'amour qui le dirigeait en ce moment. Son esprit était vidé, mais claire que sur une seule chose : Talise. Il se tourna un instant et sourit à celle-ci. elle était tellement mignonne, dans sa jolie robe blanche... il ne pouvait plus se retourner et manqua de trébucher sur un mendiant ; il remarqua vite sa faute et se retourna, gêné. Ils arrivèrent alors à l'auberge, et il installa Talise à une table, comme un gentleman. Il tira la chaise pour qu'elle s'asseye et la repoussa lorsqu'elle s'y était assise. Il demanda :

-Serveur, s'il-vous-plaît!

Le serveur arriva à coté de leur table et dit avec une voix remplie de monotonie et d'arrogance :

-Vous désirez? Faites vite, je n'ai pas que ça à faire.

-2 cafés, s'il-vous-plaît. le mien avec 2 sucres et 2 laits.

-Et pour la d'moiselle?

Talise semblait ailleurs... Bref, Saitô lui demandit comment elle voulait son café....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville   

{PV Saitô Yasuhiro} matinée en ville
Page 1 sur 1